Skip to product information
1 of 2

Viandes Bonaventure

Fiery Cajun Smoked Peanuts

Fiery Cajun Smoked Peanuts

Regular price $2.44 USD
Regular price Sale price $2.44 USD
Sale Sold out
Tax included.
Size

When the Bonaventure team said we needed a Cajun seasoning, our minds immediately jumped to two things: Peanuts and how we would keep the gators away! That second part is why we decided to make Fiery Cajun Smoked Peanuts! Our Fiery Cajun Peanuts are masterfully hand-prepared right here in St-Lazare, Quebec! From our signature smoking techniques, our hand-crafted seasoning mixes and of course, our quality assurance/packaging all being done by our dedicated team!


Our Cajun seasoned Peanuts have everything a classic blackening spice should have but with just enough spice to light the bayou on fire! Our secret spice allows for just enough flavor to come through before turning up the heat to MAX to the point where even the most resilient of hot heads have so far been defeated by this gator repellent!


Our Cajun seasoning is only available as part of our line of Peanuts and Cashews and of course, please have someone record you trying them the first time and send it to us via Facebook or Instagram, you might even get a surprise from the team!


View full details

Passer aux informations produits
1 de 2

Viandes Bonaventure

Arachides Fumée au épices Cajun très épicée

Arachides Fumée au épices Cajun très épicée

Prix habituel $2.44 USD
Prix habituel Prix promotionnel $2.44 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses.
Grandeur
Lorsque l'équipe de Bonaventure a dit que nous avions besoin d'un assaisonnement cajun, nos esprits ont immédiatement pensé à deux choses : Les cacahuètes et comment éloigner les alligators ! C'est pour cette deuxième raison que nous avons décidé de créer les cacahuètes fumées Fiery Cajun ! Nos arachides Fiery Cajun sont préparées à la main de façon magistrale ici même à Saint-Lazare, au Québec ! Nos techniques de fumage, nos mélanges d'assaisonnements faits à la main et, bien sûr, notre assurance de la qualité et notre emballage sont tous réalisés par notre équipe dévouée !

Nos arachides assaisonnées à la cajun ont tout ce qu'une épice à noircir classique devrait avoir, mais avec juste assez d'épices pour mettre le feu au bayou ! Notre épice secrète permet de faire ressortir juste assez de saveur avant d'augmenter la chaleur au point que même les têtes brûlées les plus résistantes ont jusqu'à présent été vaincues par ce répulsif pour alligators !

Notre assaisonnement cajun n'est disponible que dans notre gamme de cacahuètes et de noix de cajou et, bien sûr, demandez à quelqu'un de vous enregistrer en train de les essayer pour la première fois et envoyez-nous la vidéo via Facebook ou Instagram, vous pourriez même avoir une surprise de la part de l'équipe !
Afficher tous les détails