Pizza sur pain plat rapide et facile

Pizza sur pain plat rapide et facile

English

Ingrédients : 

3 tasses de farine tout usage

1 cuillère à café de sel

1 tasse d'eau chaude

3 cuillères à soupe d'huile d'olive

Farine de maïs ou farine à saupoudrer

1 Pepperoni Caserta

Votre choix de fromages (Nous aimons généralement un mélange santé de fromages comme le cheddar, la mozzarella, le provolone et le parmesan)

Sauce pour pizza (peut être faite maison ou en boîte, elles sont toutes délicieuses)


Étape 1 : Préchauffez votre four à 450º F


Étape 2 : Dans un grand bol, mélangez votre farine et votre sel à l'aide d'une fourchette et assurez-vous qu'ils sont bien mélangés. Vous pouvez également utiliser un robot culinaire.


Étape 3 : Ajoutez votre eau chaude et votre huile d'olive au mélange.


Étape 4 : À l'aide d'une grande cuillère et éventuellement de vos mains, mélangez votre mélange de farine, de sel, d'eau et d'huile jusqu'à ce qu'une grosse boule de pâte se forme.


Étape 5 : Maintenant, saupoudrez un peu de farine sur une surface comme une grande planche à découper ou directement sur le comptoir et pétrissez votre pâte pendant environ 1 minute. 


Étape 6 : Divisez votre pâte en deux et roulez chaque moitié en une sorte de forme ovale ou rectangulaire.


Étape 7 : Prenez une plaque de cuisson individuelle pour chaque pain plat et vous êtes maintenant prêt à commencer à mettre vos garnitures comme vous le feriez pour une pizza normale. 


N'oubliez pas qu'il faut d'abord mettre la sauce, ensuite les morceaux de pepperoni caserta et finalement le fromage dans n'importe quel ordre. Certaines personnes aiment voir leur garniture sur le fromage et d'autres préfèrent que le fromage fonde sur tout !


Étape 8 : Faites cuire votre pain plat pendant environ 12 à 15 minutes afin que la pâte ait non seulement le temps de cuire, mais aussi le temps de faire fondre votre fromage et d'obtenir cette odeur typique de pizza.