Les Romaburger, le grillade et la jeudi soif

Les Romaburger, le grillade et la jeudi soif

Cette semaine, pour le jeudi de la soif, nous associons nos délicieux RomaBurgers à une sélection de boissons gourmandes, si vous voulez.

Il s'avère que la bière est toujours une boisson très appréciée lorsqu'il s'agit d'endormir un peu les sens, sans parler des fantastiques combinaisons avec presque toutes les viandes grillées. L'association est simple. Comme vos magnifiques RomaBurgers ne prendront que 15 minutes sur le grill, vous avez besoin d'une boisson qui ne prendra pas une éternité à préparer avant d'être dégustée, car rien ne dit mieux l'été qu'une bière parfaitement fraîche et le son de votre grill qui fait sa magie.

Nous vous recommandons d'associer une bière à RomaBurgers, par exemple une bière blonde ou une lager légère, mais n'hésitez pas à associer votre bière préférée.


Ensuite, nous avons du vin, certains peuvent être doux, d'autres un peu amers, mais dans tous les cas, ils semblent toujours apporter un sourire aux gens. Maintenant, vous vous dites peut-être : "Ne sommes-nous pas en train de faire des hamburgers à la fin, pourquoi sortir la bouteille de vin de fantaisie ? Eh bien, n'allez pas tout de suite remettre le bouchon en place parce que nous parlons de porc et que, comme nous le savons tous, le bœuf et le vin ont une façon de fonctionner parfaitement ensemble.

Pour votre prochaine dégustation de salami de bœuf et de vin, nous vous recommandons vivement d'essayer un vin de dîner classique comme un Pinot Noir ou un Merlot, quelque chose qui se marie vraiment avec le goût de la grillade.
Back to blog