Thon cube à poke de l'heure du dîner

Thon cube à poke de l'heure du dîner

English

Bonjour à tous !

Le sushi est facilement devenu l'un des types de repas les plus populaires à travers la planète entière ! Dans n'importe quel centre commercial ou galerie marchande, d'innombrables restaurants de sushis ouvrent leurs portes chaque jour. Un autre exemple de la popularité du sushi est que vous pouvez toujours trouver un comptoir de sushi dans votre épicerie locale !

Les Poke Bowls au thon sont devenus un phénomène encore plus grand au cours de l'année écoulée et sont un exemple parfait de la façon dont vous pouvez avoir un repas extrêmement sain qui vous fournit de l'énergie et des nutriments incroyables dans un seul plat !

Pour préparer des sushis ou un Poke Bowl, il faut utiliser du thon spécial sushi et, heureusement pour nous tous, Bonaventure le propose déjà en cubes, de sorte qu'il ne vous reste plus qu'à décongeler, assaisonner et servir ! Pour ce qui est de l'assaisonnement, voyons ce qu'il vous faut :

  • 1 tasse de sauce soya
  • 1 cuillère à soupe de vinaigre de riz
  • ¾ tasse d'oignons verts hachés
  • 2 cuillères à soupe d'huile de sésame
  • 1 cuillère à soupe de graines de sésame
  • 1 cuillère à soupe de poivron rouge écrasé


C'est vraiment tout ce dont vous avez besoin pour assaisonner un thon étonnant qui est prêt pour le sushi ou le poke ! Alors, que vous soyez un vétéran chevronné ou que vous commenciez tout juste à découvrir le monde des sushis et des pokés, cette recette d'assaisonnement classique vous épatera à coup sûr ! Cliquez ici pour voir notre thon de qualité Poke !

Bonne journée à tous !