Sandwich au côtes levées

Sandwich au côtes levées

English

Bienvenue au premier jour de notre événement de la Semaine de réconfort ! Aujourd'hui, nous nous penchons sur la façon de préparer un sandwich aux côtes. Tout le monde sait maintenant que le McRib a popularisé les sandwichs aux côtes comme une alternative étonnante aux hamburgers. Cette recette va vous montrer comment faire un sandwich aux côtes levées à partir de zéro en utilisant les côtes levées que vous trouverez ici même dans notre magasin ! N'oubliez pas que tant que nous sommes en quarantaine et que nous sommes dans une zone rouge Covid-19, Bonaventure offre une livraison locale gratuite !

Maintenant, parlons de quelques détails complexes sur la façon de faire un sandwich aux côtes levées en commençant par examiner ce dont vous aurez besoin :

1 carré de côtes levées (disponible ici !)
Votre choix de sauce BBQ sucrée et fumée
Oignon en tranches (les couper en dés fonctionne aussi si vous préférez que votre oignon soit moins visible)
Cornichons de sandwich
Une pain de sandwich longue (aussi parfois appelé des pains à saucisse)

Commençons par parler de la meilleure façon d'obtenir des côtes bien tendres. Commencez toujours par enlever la membrane inférieure de votre carré de côtes. Pour ce faire, il suffit de trancher très légèrement la membrane et de la détacher en tirant dessus. Ne vous inquiétez pas si vous n'arrivez pas à enlever chaque centimètre de la membrane.

Ensuite, nous allons préchauffer votre four à 250ºF et vous voudrez assaisonner vos côtes avec un peu de sel et de poivre. Une fois que vous les aurez assaisonnées, vous allez placer vos côtes dans un sachet en feuille d'aluminium, les placer sur une plaque de cuisson et vous allez les faire cuire pendant environ 3 heures. Une fois ces trois heures écoulées, vous les remettez dans le four pendant deux heures, mais vous devez d'abord les retirer de leur pochette. Au cours de la dernière heure de cuisson, vous pouvez appliquer une couche de votre sauce barbecue préférée et en appliquer une deuxième juste avant qu'elles ne soient prêtes à sortir.

Une fois que vous avez laissé vos côtes refroidir un peu, vous pouvez maintenant les couper en quatre et vous pouvez retirer les os. Les os devraient sortir relativement facilement, mais s'ils ont un peu de résistance, ne paniquez pas, utilisez simplement votre couteau pour les découper un peu et rappelez-vous que votre sandwich aux côtes aura toujours un goût étonnant même si vos côtes sont plus éloignées de la catégorie des os.

Une fois que cela est fait, vous pouvez simplement ajouter plus de votre sauce barbecue préférée. Ajoutez ensuite vos cornichons et vos oignons et vous êtes prêt à avoir votre incroyable sandwich aux côtes levées entièrement fait à partir de zéro.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez apprécié cette recette et à nous faire part de certaines des choses que vous avez faites pour apporter un sentiment de confort dans toute votre maison pendant le confinement.