La prochaine étape importante dans le domaine de la viande fumée

La prochaine étape importante dans le domaine de la viande fumée

English 

Je suppose qu'on peut dire que, comme beaucoup d'entre vous, je suis un vrai carnivore.  C'est pourquoi, aujourd'hui, je veux partager quelque chose qui me passionne. Je sais que beaucoup d'entre vous ont apprécié les morceaux de viande fumée présentés dans l'un de nos premiers articles de blog. Malheureusement, notre fournisseur a supprimé cette coupe. Nous avons reçu plus de quelques messages de gens comme vous qui s'inquiétaient de la façon dont ils allaient préparer leurs "steaks" de viande fumée pour le barbecue. Eh bien, n'ayez pas peur, mes amis. En raison de la demande populaire, nous avons travaillé dur pour trouver un autre moyen de vous aider à obtenir la flexibilité que vous souhaitez pour portionner votre viande à un prix équitable... et hélas, le Smokey Red Quarter Brisket a été créé et ajouté à notre boutique en ligne cette semaine.


Maintenant, parlons de quelques classiques à utiliser pour vos délicieux quarts de poitrine "Smokey Red".


Comme nous l'avons déjà mentionné, la viande fumée grillée. Le Quarter Brisket vous permet de couper des morceaux à votre goût et autant que vous le souhaitez. Beaucoup appellent cela leurs "steaks" de viande fumée. Il suffit de jeter quelques uns de ces morceaux sur le grill et ensuit se préparer pour un régal alléchant !


La poutine de viande fumée, un vrai classique de Montréal. 

Pour ce plat, vous aurez besoin : 


Frites

Une sauce au choix ou un mélange de poutine

Fromage en grains 

Des morceaux de viande fumée finement hachés à saupoudrer sur le dessus.


N'oubliez jamais que l'ordre de préparation d'une bonne poutine est la consistance. Elle est toujours assemblée dans cet ordre : frites, fromage en grains, sauce chaude et ensuite recouverte de votre viande fumée. De cette façon, vous vous assurez que votre fromage est fondu par la sauce chaude et que la viande fumée repose doucement sur le tout.


La viande fumée, le fromage grillé à quatre fromages. 

Vous en aurez besoin :


Deux morceaux de pain (nous recommandons toujours un bon pain de seigle solide)

Beurre ou margarine

Quelques tranches de votre quart de poitrine "Smokey Red" - autant que vous pouvez en manipuler

Mozzarella râpée, cheddar fort, cheddar doux et provolone 


Pour créer ce délice au fromage, vous devrez beurrer très légèrement l'extérieur de vos deux morceaux de pain. Ensuite, vous devez déposer une couche de tranches de viande fumée, puis empiler votre fromage par-dessus et terminer avec une autre couche de viande fumée avant de déposer votre autre morceau de pain par-dessus. Il suffit de faire cuire le tout à feu moyen dans une poêle jusqu'à ce que le fromage soit fondu et que l'extérieur soit bien grillé. Et voilà ! Le déjeuner ou le dîner parfait.... C'est aussi un délice pour le petit déjeuner ! 

 (Psst : vous pouvez aussi le faire sur le barbecue, il suffit d'utiliser une poêle en fonte)


Et voilà, encore quelques unes de mes façons préférées de manger de la viande fumée. J'espère que vous trouverez ces idées intrigantes et j'espère pouvoir bientôt partager d'autres idées amusantes !  


J'aimerais savoir comment VOUS aimez manger votre viande fumée.... Alors, partagez ! Envoyez-moi un message avec tous les détails - les photos sont les bienvenues aussi ! Vous pourrez voir vos idées partagées dans un prochain message.