#JeudiSoif: La "splash" à la fraise

#JeudiSoif: La "splash" à la fraise

Joyeux jeudi et bonne fin de semaine !


Nous avons une fois de plus réussi à nous sortir d'un autre cauchemar de la semaine de travail, et comme nous avons dû passer du temps à faire des achats de Noël, que ce soit en ligne ou en personne, vous méritez de vous asseoir et de vous détendre.


Cette semaine, nous avons dévoilé un tout nouveau pack groupé qui a été ajouté à notre magasin, le Pack Sandwich à la viande fumée ! Ce paquet est actuellement disponible en format individuel, familial et de fête afin que vous puissiez avoir toute la viande fumée dont vous pouvez rêver ! (Ces délicieux paquets sont disponibles à l'achat ici !)


Pour célébrer le lancement de ces paquets de viande fumée de joie, nous avons décidé de présenter une boisson qui se marierait à merveille avec un bon sandwich chaud à la viande fumée. Afin de se marier parfaitement avec les saveurs fumées et piquantes que procurent toutes les épices étonnantes de la viande fumée, nous nous sommes efforcés de créer quelque chose qui soit un peu pétillant, légèrement sucré, mais qui facilite la digestion. Nous vous présentons le splash aux fraises ! 


Voici ce dont vous aurez besoin :

2 oz (1 shot) de gin sec

1 oz (½ a shot) de Vodka

150 ml (5 oz) de soda au citron-lime

Cubes de glace

Fraises

Grenadine (Environ un bouchon plein)


Alors, passons à la préparation de ce délicieux cocktail !


Tout d'abord, sortez un verre à highball ou n'importe quel autre grand verre et prenez quelques fraises et coupez-les en deux. N'oubliez pas d'enlever les tiges.


Ensuite, vous allez placer votre glace dans votre verre en petites couches et entre chaque couche, vous allez placer une fraise contre le côté du verre, en utilisant la glace pour les maintenir en place.


Une fois cela fait, versez votre gin sec et votre vodka. Ensuite, versez votre soda citron-lime jusqu'au sommet.


Enfin, versez votre bouchon rempli de grenadine. Cela donnera un peu plus de douceur et de couleur à votre boisson, sans oublier une belle couleur de vacances. Vous pouvez également préparer cette boisson sans la grenadine.


Faites-nous savoir comment cette recette a été conçue pour vous et si vous y avez apporté des modifications afin que nous puissions l'essayer par nous-mêmes ! Passez une bonne fin de semaine et n'oubliez pas de consulter notre compte à rebours de 12 jours vers Noël non conventionnel où nous explorons tous les aliments et boissons étonnants que vous pouvez découvrir pendant cette période de vacances très étrange mais festive !

Retour au blog